samedi 29 avril 2017

AVRIL 2017


Coucou ! Aujourd'hui je vous retrouve en cette fin du mois d'avril pour parler de mon bilan. Tout d'abord, j'ai perdu une semaine de lecture à cause de deux livres décevants. Les terminer était impossible alors il m'a fallu les abandonner. Autant vous dire que cela m'agace vraiment mais mon emploi du temps plutôt vide me permettait de me rattraper :). Nous arrivons en mai ce qui veut dire, jours fériés et donc LECTURES ! J'espère que malgré le brevet qui arrive, j'arriverais à lire autant. Sans oublier qu'il me reste exactement 43 jours (oui, je compte)  à aller en cours avant les VACANCES !

MES LECTURES :



PAGES LUES (format broché) : 

1582



COUP DE ♥ DU MOIS :


MES ACQUISITIONS :


1 livre
  • The revolution of Ivy (poche), Amie Engel
  • Nightfall, Jake Halpern et Peter Kujawinski
  • Harry Potter tome 1 À l'école des sorciers (poche), J.K Rowling                            

Quel est votre bilan de avris 2017 à vous ? Connaissez-vous un de ces livres ? N'hésitez pas à me conseiller davantage de lectures !

2 commentaires:

  1. La conspiration me donne trop envie !!!!! Il faut que je le lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais ! Ce livre est tellement adictif ! :)

      Supprimer

Je te remercie d'avoir jeté un coup d'œil à ma chronique <3

Les commentaires font toujours plaisir alors, n'hésite pas !

Connais-tu ce livre ?
Veux-tu lire ce livre ?
As-tu des questions ?
Laisse un petit commentaire ^^

Des conseils pour m'améliorer sont les bienvenues ^^

Bisous !