lundi 10 avril 2017

Les filles au chocolat, tome 6,5




TITRE : Les filles au chocolat
TOME : 6,5 Cœur Piment
AUTEUR : Cathy Cassidy
TRADUCTEUR : Anne Guitton
PRIX POCHE : 5, 90 €
PRIX EBOOK : 4, 99 €



PETIT RÉSUMÉ :

Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n'y est plus. Il ne retrouve pas l'excitation de ses premiers mois de voyage : Honey lui manque trop, et sans elle rien n'a plus d'intérêt. Il n'y a que lorsqu'il lui raconte ses visites et ses impressions par mail qu'il se sent heureux.

MON AVIS :

Chaque livre de cet auteur nous plonge dans un univers merveilleux que je retrouve toujours avec plaisir. Des couvertures magnifiques, des histoires à croquer, des personnages attachants, rien de mieux pour passer du bon temps !

Bien que ce tome-ci était assez courtla plume envoutante de Cathy Cassidy nous faisait voyager une nouvelle fois à travers des décors magiques. Tandis que les pages défilaient, l'ambiance restait agréable, douce et légère. L'amour qu'entretenait Ash et Honey me touchait particulièrement. La distance ne permettait pas au jeune homme de profiter des paysages laissant un grand vide en lui. De plus, l'histoire nous permettait de réfléchir à nos choix et à notre avenir ; ce que nous souhaitions quelques années plutôt n'était pas forcément le cas à présent.

Comme à son habitude, l'auteur aborde certains problèmes de l'adolescences à travers des personnages aux passions et au caractère différents. Tandis qu'une morale émane de chaque roman, les passages descriptifs nous font rêver, enivrés par une atmosphère chaleureuse

MA NOTE :

16/20

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est bien comme tous les livres de Cathy Cassidy :)

      Supprimer

Je te remercie d'avoir jeté un coup d'œil à ma chronique <3

Les commentaires font toujours plaisir alors, n'hésite pas !

Connais-tu ce livre ?
Veux-tu lire ce livre ?
As-tu des questions ?
Laisse un petit commentaire ^^

Des conseils pour m'améliorer sont les bienvenues ^^

Bisous !