lundi 17 avril 2017

Tag : Le code de la route


Coucou ! Aujourd'hui je vous retrouve en mon dernier jour de vacances pour un petit tag après avoir été taguée par Sparrow Books. Bon courage pour ceux qui reprennent les cours demain et bonnes vacances aux petits chanceux !


1) Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

Seulement 6. Je préfère rédiger une wishlist et acheter petit à petit mes livres. En plus, je lis principalement des ebooks !

2) Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?

Aucune mais elle ne dépasse jamais les 10 livres :)

3) Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?

Je vais lire en priorité Tara Duncan étant donné qu'il me faudra bientôt le rendre à la médiathèque.

4) Réservé aux camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?

Et bien du coup, Tara Duncan avec 500 pages !

5) Réservé aux bus : Un livre que tu réserves pour une période spéciale ? 

Je réserve les Harry Potter pour les grandes vacances. Et oui, je ne les ai pas encore lus mais comme vous le voyez, c'est pour bientôt :)

 6) Stop : Un livre que tu as abandonné ?

La semaine dernière, j'ai abandonné Illuminae. L'histoire était vraiment intéressante et originale mais la vulgarité des personnages devenait terriblement agaçante. J'en entends assez au collège, alors ce n'est pas pour retrouver ce vocabulaire dans mes livres une fois chez moi !

7) Issue de secours : Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre 
période ? 

Je vais reprendre un jour, je ne sais pas encore quand, Red Queen. Le début m'intéressait mais j'avais d'autres livres qui me tentaient davantage...

8) Sens interdit : Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?

Tous les livres qui ne sont ni du fantastique, ni du fantasy, ni de la science-fiction. J'aime pouvoir m'échapper pendant ma lecture et découvrir de nouveau monde !

9)  À quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ? 

Peut-être Red Queen :)

10) Feu tricolore : Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ? 

Sans hésiter : La colère de Nil. Ce livre me rendait furieuse, triste, effrayée, joyeuse en si peu de temps !

11) Rond point : Un livre qui t’a fait tourner en rond ?

Je ne comprends pas très bien le sens de la question... Quelqu'un pourrait m'éclaircir ?

12) Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?

La fin de Imposteur tome 2 me rendait complètement furieuse ! Le fait de savoir que l'auteur n'écrirait pas de suite pour améliorer cette tragédie m'agaçait encore plus.

13) Hotel : Quel livre t’a volé ton sommeil ?

Petite, Cœur Cerise m'avait volé une bonne partie de mon sommeil. À présent, je me force à aller dormir même si lire est tellement plus tentant...

14) Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) :

Je pense tout suite à The mortal instruments avec mon petit Jace ♥

15) Autoroute : Qui tagues-tu ?



2 commentaires:

Je te remercie d'avoir jeté un coup d'œil à ma chronique <3

Les commentaires font toujours plaisir alors, n'hésite pas !

Connais-tu ce livre ?
Veux-tu lire ce livre ?
As-tu des questions ?
Laisse un petit commentaire ^^

Des conseils pour m'améliorer sont les bienvenues ^^

Bisous !